B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Economiste de la Construction
Publiée le 2 décembre 2019

Secteur(s) : Economie de la Construction Salaire annuel : 40 à 50K€ Département : Monaco
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Bureau d’études bâtiment pluridisciplinaire d’envergure régionale.

Présentation du poste

En collaboration directe avec le dirigeant et les chefs de projets, vous êtes en charge des études techniques et financières pendant toutes les phases des projets APS, APD et EXE.

 

En phase avant-projet, vous êtes donc compétent dans la rédaction des pièces écrites TCE, établissement des CCTP, avant-métrés, estimatifs, DPGF et planification de moyens. Vous définissez le planning enveloppe TCE. Ainsi, vous établissez les DCE, vous traitez, analysez et négociez les offres des entreprises, et vous attribuez les marchés en accord avec votre direction. Vous dressez un tableau comparatif des offres par lot. Aussi, vous contrôlez et compilez les plans Architecte, ceux des bureaux d’études et des entreprises avant exécution des travaux afin de relever des conflits. Vous êtes force de conseils sur les choix des matériaux et/ou des solutions techniques.

Profil recherché

De formation minimum Bac+2, type BTS Etude et Economie de la Construction, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans sur le même poste en cabinet de maitrise d’œuvre TCE.

 

Vous possédez de bonnes connaissances des techniques TCE, d’un bon esprit de synthèse, d’une bonne communication et d’un bon contact humain.

 

Maitrise des logiciels AUTOCAD, PROJECT et Pack Office (Word, Excel, Outlook…) souhaitée.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: