B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Conducteur de Travaux Fermetures du Bâtiment
Publiée le 16 octobre 2018

Secteur(s) : Fermetures du Bâtiment Salaire annuel : 30 à 40K€ Département : Monaco
Type emploi : Etam Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Société Anonyme Monégasque intervenant en fourniture et pose de fermetures du bâtiment.

Présentation du poste

Avec une activité assez équilibrée entre marchés publics, syndics, architectes et particuliers, la société intervient essentiellement en pose – pas de fabrication – de menuiseries aluminium & PVC, stores, volets roulants, pergolas … etc. La partie commerciale est assurée par un Directeur expérimenté dans le métier, la partie administrative est assurée par une Assistante et la pose, par 3 équipes de 2 poseurs fidèles à l’entreprise et en poste depuis de nombreuses années.

 

Dans le cadre du développement de l’entreprise, nous recrutons un Conducteur de Travaux afin de gérer la totalité de la production et libérer du temps au Directeur sur la partie commerciale. Vous intervenez donc dès la signature du devis à partir duquel vous consultez les fournisseurs, validez les commandes, rapprochez les BL des BC, établissez les plannings de pose, anticipez les problèmes logistiques et techniques, faites un point régulier avec vos équipes pour contrôler la qualité des poses, finitions et habillages.

 

En fonction de votre aisance relationnelle et de votre expertise technique, le poste pourra évoluer vers du chiffrage avec la gestion de rendez-vous client, la prise de côtes et la réalisation des devis pour venir appuyer le Directeur sur les petites affaires.

Profil recherché

Le poste est ouvert à différents profils : technico-commercial chez un fournisseur qui souhaiterait passer chez l’installateur, un Conducteur de Travaux déjà expérimenté ou bien encore, un Chef d’Equipe qui aurait le potentiel pour passer en encadrement.

 

Nous cherchons avant tout, une personne aguerrie techniquement – 5 ans au minimum d’expériences en fermetures du bâtiment – avec une réelle fibre managériale et un tempérament dynamique et positif pour gérer la totalité des problématiques liées à la pose.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Linkedin Partager sur Viadeo Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: