B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Dessinateur Projeteur – Chargé d’Etudes Génie Climatique
Publiée le 4 décembre 2018

Secteur(s) : Génie Climatique Salaire annuel : 30 à 40K€ Département : Monaco
Type emploi : Etam Type de contrat : CDI Expérience demandée : Inf à 5 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Société Monégasque intervenant dans le domaine génie climatique

Présentation du poste

Notre client est une Pme Monégasque qui intervient principalement en construction et rénovation de logements très haut de gamme auprès d’une clientèle de particuliers, syndics, architectes, architectes d’intérieur et décorateurs, sur le lot CVCP (Chauffage / Ventilation / Climatisation / Plomberie).

 

Dans le cadre du développement de l’entreprise, notre client crée un poste et structure son bureau d’études. En relation directe avec le Dirigeant Créateur de l’entreprise qui vient lui-même du terrain, vous intervenez en études de prix et études d’exécution. Vous réalisez les métrés sur site ou analysez les DCE avant de réaliser les plans en phase chiffrage, vous consultez les fournisseurs et montez l’offre commerciale avant de passer en études et plans d’Exe après obtention de l’affaire.

Profil recherché

Formation Bac +2 à Bac +3 dans les métiers du Génie Climatique, nous cherchons avant tout un profil expérimenté en Dessin CVC pouvant venir de l’entreprise ou de la maitrise d’œuvre. Des compétences en études de prix et études d’exécution sont un plus mais à défaut, le Dirigeant sera en mesure d’accompagner le futur collaborateur dans son évolution.

 

Poste CDI à pourvoir sur Monaco avec poste de travail possible sur Nice également pour limiter les trajets.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Linkedin Partager sur Viadeo Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: