B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Directeur des Etudes de Conception en Promotion Immobilière
Publiée le 26 septembre 2018

Secteur(s) : Ingénierie Salaire annuel : 50 à 70K€ Département : Bouches-du-Rhône
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 10 à 20 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Promoteur Immobilier d’envergure nationale.

Présentation du poste

Notre client est un groupe de Promotion Immobilière en plein développement sur les Bouches du Rhône.

 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons le Directeur des Etudes de Conception, référent sur l’agence d’Aix en Provence et bras droit du Directeur National des Etudes. Véritable appui technique du Pôle Programmes, vous intervenez dès la faisabilité avec le service développement et jusqu’à la signature des marchés travaux avant de passer la main au service qui gère l’exécution des travaux.

 

Vous réalisez donc les estimations du coût de construction durant toutes les phases du projet jusqu’au démarrage des travaux, assurez la coordination avec les intervenants externes pour la bonne réalisation des DCE, rédigez les pièces écrites, gérez et négociez les appels d’offres puis participez à la signature des marchés.

Profil recherché

Profil Bac +5 avec un cursus construction et une expérience minimum de 10 ans en conception de programmes immobiliers chez un Maitre d’œuvre et/ou un Maitre d’Ouvrage : Responsable Technique venant de l’Exe et souhaitant évoluer en conception, Directeur Technique polyvalent en conception et exécution souhaitant évoluer sur un poste en Direction des études, Chef de Projet Conception en BET souhaitant passer en Maitrise d’Ouvrage.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Linkedin Partager sur Viadeo Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: