B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Directeur Technique
Publiée le 5 septembre 2018

Secteur(s) : Promotion Immobilière Salaire annuel : 50 à 60K€ Département : Haute-Corse
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Promoteur immobilier indépendant Corse

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client structure sa Direction technique et recrute son futur Directeur Technique. En relation directe avec le Directeur d’Agence, vous pilotez la DT sur des programmes immobiliers qui peuvent être composés de logements, commerces et bureaux :

 

Vous intervenez dès la faisabilité et jusqu’à la GPA en passant par la conception technique, la supervision des études, l’évaluation et le contrôle des couts de construction, la consultation des entreprises, la gestion des marchés travaux, la supervision des chantiers et la gestion des TMA/OPR.

 

Votre rôle de Direction Technique est primordial pour l’équilibre financier des opérations par votre maitrise des couts construction.

Profil recherché

Diplômé d’une formation de Niveau Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la construction, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans en gestion/direction technique de programmes immobiliers chez un Maitre d’œuvre ou idéalement, chez un Maitre d’ouvrage de type Promoteur.

 

Vous avez une réelle fibre managériale et au-delà de l’aspect technique, vous souhaitez faire évoluer votre carrière sur un poste stratégique au sein d’une société en plein développement.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Linkedin Partager sur Viadeo Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: