B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Ingénieur Thermicien
Publiée le 7 décembre 2018

Secteur(s) : Ingénierie Salaire annuel : 30 à 40K€ Département : Alpes-Maritimes
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : Inf à 5 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Bureau d’études qui intervient en fluides et structures du bâtiment.

Présentation du poste

Vous rejoignez un BE composé de 4 collaborateurs et qui souhaite renforcer la partie génie climatique par le recrutement d’un profil d’Ingénieur Thermicien.

 

En fonction de votre niveau d’expérience, vous intervenez de manière plus ou moins autonome sur des missions de maitrise d’œuvre en CVC, principalement sur des marchés publics, la maitrise de la loi MOP est donc un plus. A partir des plans Archi, vous réalisez les études thermiques réglementaires ainsi que les STD, vous rédigez les CCTP, dimensionnez les réseaux aérauliques et hydrauliques, lances les DCE, analysez les offres et réalisez le suivi de chantiers.

Profil recherché

Ingénieur diplômé (ENSE3, INSA, ENSTA, Centrale, Polytech’…), vous avez une première expérience en maitrise d’œuvre génie climatique.

 

Logiciels : AUTOCAD, CLIMA-WIN, PLEIADES COMFIE et idéalement REVIT.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Linkedin Partager sur Viadeo Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: