B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Responsable Etudes de Prix Froid Commercial GMS
Publiée le 30 octobre 2018

Secteur(s) : Froid Commercial Salaire annuel : 45 à 55K€ Département : Bouches-du-Rhône
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Groupe d’envergure nationale, leader dans les métiers du Génie Climatique

Présentation du poste

Dans le cadre d’une nouvelle organisation mise en place par notre client, vous intégrez le BE Régional qui intervient pour les agences du 06, du 13 et du 34.

 

Vous vous positionnez comme référent régional dédié aux études de prix en froid commercial pour une clientèle GMS. A ce jour, les petits chiffrages sont effectués par les Chargés d’Affaires de chaque agence et votre poste est créé afin de venir en appui sur les chiffrages complexes liés à des ouvertures ou à des remodelings de magasins.

 

A partir des DCE transmis par la Maitrise d’œuvre ou la Direction Technique de la Maitrise d’ouvrage, vous chiffrez les opérations. Vous constituez le dossier de réponse au marché et en qualité de référent technique, vous proposez des variantes et des solutions techniques innovantes permettant une offre financièrement compétitive répondant aux critères du client.

Profil recherché

Formation Bac +2 à Bac +5 dans les métiers du Génie Climatique, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans en génie climatique, idéalement en réfrigération et sur un poste de Chargé d’Etudes ou Chargé d’Affaires avec une réelle expertise technique en chiffrage.

 

Poste CDI à pourvoir sur les Bouches du Rhône. Il est également possible d’être rattaché à l’agence du 06 ou du 34.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Linkedin Partager sur Viadeo Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: