B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Conducteur de Travaux
Publiée le 21 juillet 2020

Secteur(s) : Aménagements Extérieurs Salaire annuel : 30 à 40K€ Département : Corse
Type emploi : Etam Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnées de l’immobilier et de la construction recrute pour son client :

Pme familiale Corse intervenant en travaux d’aménagement extérieur.

Présentation du poste

Dans le cadre des missions d’accompagnement que nous effectuons régulièrement auprès de Pme Corse, nous accompagnons aujourd’hui une très belle entreprise familiale historiquement implantée sur l’Ile de Beauté et qui intervient en travaux d’aménagement extérieur sur la Corse et le continent.

 

Afin d’améliorer la qualité des ses chantiers, notre client recrute un profil Conducteur de Travaux.

 

Après une période d’accompagnement et si nécessaire, de formation sur la partie études, vous serez en mesure d’appuyer la Direction dès le chiffrage des affaires et vous aurez comme mission principale de gérer l’exécution des travaux. A partir du devis signé, vous aurez à effectuer la préparation de chantier avec la gestion des ressources humaines et matérielles, l’anticipation des plannings, l’animation des réunions de chantier et la communication avec les différents intervenants (clients, BET, bureau de contrôle, autres corps d’état …etc.). En qualité de référent travaux, vous serez donc en charge d’honorer les objectifs de qualité, coût, délais et sécurité.

 

Pour des raisons de confidentialité, le détail du poste vous sera communiqué après analyse de candidature (CA, effectifs, descriptif précis des ouvrages, historique de l’entreprise…etc.)

Profil recherché

Quel que soit le niveau de formation, nous recrutons avant tout un profil passionné par l’acte de construire et capable de s’épanouir dans un environnement Pme qui nécessite une grande polyvalence et une grande adaptabilité. Concernant la partie technique, ce futur collaborateur devra avoir une expérience minimum de 5 ans en conduite de travaux bâtiment ou VRD.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: