B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Conseiller Commercial Immobilier Neuf
Publiée le 20 mars 2020

Secteur(s) : Commercialisation VEFA Salaire annuel : 40 à 50K€ Département : Alpes-Maritimes
Type emploi : Etam Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Promoteur Immobilier Régional.

Présentation du poste

Vous intégrez l’équipe de Nice d’un Promoteur Immobilier Régional dans le cadre d’une création de poste qui permettra de construire le Pôle Commercialisation de programmes neufs.

 

En étroite collaboration avec le Responsable de Programmes et avec votre Direction Commerciale Régionale, vous intervenez dans un premier temps sur 3 programmes basés sur le 06 et qui seront détaillés lors de l’entretien (avancements, nbs de lots, emplacements, prix au m²…).

 

Votre approche globale s’articule autour de 4 axes :

  • L’accueil client : accueillir les clients en bulle, gérer les appels téléphoniques et qualifier les prospects, assurer les rendez-vous, tenir la documentation nécessaire à la vente (plaquettes, contrats de réservation …).
  • Le conseil commercial : valoriser le programme, cerner les attentes du prospect et analyser son projet, appliquer la grille de prix, maitriser et conseiller les mesures fiscales, contrôler les capacités financières, finaliser le contrat de vente et le tout dans les objectifs fixés par la Direction Commerciale.
  • Gestion des dossiers clients : suivre le dossier de financement, planifier le rendez-vous de signature de l’acte d’acquisition, effectuer les choix des prestations des clients et anticiper les travaux modificatifs acquéreurs.
  • Traçabilité et reporting interne : saisir les contrats dans le logiciel interne, analyser l’activité globale (nbs de visites, objections prospects, produit inadapté …), appliquer la procédure de reporting hebdo, participer aux réunions commerciales et suivre les contrats.

Profil recherché

De formation souhaitée commerciale, vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la commercialisation de produits immobiliers en agence, chez un commercialisateur ou idéalement, chez un Promoteur.

 

Vous faites preuve d’un sens du challenge développé, et d’une grande capacité d’adaptation.

 

Personne de terrain et disposant de réelles capacités d’analyse, d’écoute, et de négociation, vous êtes capable d’anticiper, de réagir et de trouver les solutions adéquates.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: