B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Directeur Qualité et Environnement Immobilier et Construction
Publiée le 11 mai 2020

Secteur(s) : Maîtrise d'Ouvrage Privée Salaire annuel : 50 à 70K€ Département : Monaco
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Monaco, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Maitre d’Ouvrage Privé implanté en Principauté de Monaco.

Présentation du poste

Vous intégrez une Maitrise d’Ouvrage Privée implantée sur Monaco en qualité de Directeur Qualité et Environnement, référent sur un projet d’envergure actuellement en réalisation sur la Principauté.

 

En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur Technique, vous managez les dimensions Qualité et Environnement du projet avec une vision transverse Immobilier et Construction.

 

Afin de sécuriser le projet vis-à-vis de l’exploitant final, vous assurez des audits réguliers auprès des différents intervenants du projet (MOD/AMO/BET/Bureaux de Contrôle/Entreprises et sous-traitants …etc.). Vous vous appuyez sur les procédures et référentiels existants sur les phases en cours et anticipez et créez ceux à venir. Vous gardez une approche pragmatique et liée au bon sens dans l’intérêt du projet tout en intégrant le référentiel ISO 9001 version 2015.

 

Le respect des procédures environnementales est essentiel pour encadrer le projet dans une approche respectueuse de l’environnement : tri des déchets, stockage des produits dangereux, gestion de l’impact environnemental, veille réglementaire …etc, le tout dans la Norme ISO 14001.

 

Cette dimension est également essentielle afin d’obtenir les différentes certifications : HQE sur les aménagements urbains, BREEAM pour les bâtiments, Biodivercity pour la biodiversité, Ports Propres …etc.

Profil recherché

Formation Bac +3 à Bac +5, Licence Professionnelle, Master spécialisé ou encore Ingénieur Généraliste ou Spécialisé dans la construction, il vous faudra avoir orienté ou complété votre formation dans les domaines QSE. Une expérience minimum de 5 ans est souhaitée sur les missions Qualité et Environnement dans l’activité Construction.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: