B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Ingénieur Chef de Projet CVCP & QE
Publiée le 18 septembre 2020

Secteur(s) : Ingénierie Salaire annuel : 45 à 55K€ Département : Bouches-du-Rhône
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Group, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnés de l’immobilier et de la construction recrute pour son client :

Groupe national d’ingénierie.

Présentation du poste

Vous intégrez l’équipe Bâtiment des Bouches du Rhône en qualité de Chef de Projet sur les lots Chauffage, Ventilation, Climatisation, Plomberie et sur les missions liées à la Qualité Environnementale.

Véritable référent du bureau, vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes externes (Maitre d’ouvrage, Architecte, Bureau de contrôles …) et internes (Chef de Projet généraliste, Projeteur, Ingénieurs structure et élec …).

Vous avez en charge l’élaboration des pièces écrites (CCTP et DPFG), les plans CVCP en conception et exécution, les notices techniques et calculs thermiques ainsi que les métrés, en production propre ou en management de l’équipe dédiée. Vous restez référent en phase chantier pour l’assistance technique DET / VISAS des plans d’EXE et en réception des ouvrages.

Profil recherché

Formation Bac +5 avec une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire en maîtrise d’œuvre de conception et d’exécution.

Maîtrise des logiciels de calcul RT2012 et simulation thermique dynamique (STD),

Maîtrise des sujets HQE, des contraintes environnementales sur les projets : BDM, H&E, E+C-, Certivéa, etc… ainsi que les cotations des labels,

Utilisation d’AUTOCAD 2D, 3D,

Utilisation du logiciel REVIT dans l’environnement BIM serait un plus.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: