B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Métreur Carrelage
Publiée le 7 septembre 2020

Secteur(s) : Carrelage - Marbre - Mosaïque - Revêtements Salaire annuel : 20 à 30K€ Département : Corse
Type emploi : Etam Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l’immobilier recrute pour son client :

Pme indépendante implantée en Haute Corse et Corse du Sud, spécialisée en carrelage, faïence, mosaïque et chape.

Présentation du poste

En collaboration directe avec le dirigeant et les responsables de chantiers qui couvrent la Haute Corse, la Corse du Sud et le continent, vous avez pour mission :

Le commerce : pas de développement commercial mais vous contribuez à la fidélisation client via la qualité de votre relationnel et du suivi de vos devis.

La Technique :

  • Client particulier : métrés chez le client et définition des attentes. Création des plans sur le logiciel Quoter Plan, définition des quantitatifs, consultations auprès des fournisseurs et préparation du devis avant renseignement des prix par le
  • Consultation maitre d’œuvre / promoteur : intégration des plans PDF dans le logiciel Quoter Plan avec mise à l’échelle, vérification des métrés et des quantitatifs avant chiffrage par le dirigeant. Adaptation des mémoires techniques et fiches

 

Le management : pas de management mais beaucoup de travail collaboratif.

La Gestion : assure la préparation et la gestion des chantiers pour les responsables de secteur avec les approvisionnements, le suivi financier des chantiers via une compta analytique à mettre en place, et la gestion du planning global des chantiers.

Profil recherché

BTS Bâtiment ou Etude et Economie de la Construction bénéficiant de 5 ans minimum d’expériences en métrés second œuvre, idéalement en carrelage/revêtements de sols.

Entre études techniques, commerce et travaux, ce poste nécessite de très bonnes qualités relationnelles. Il vous faudra être bon communicant et bon technicien pour réussir dans vos fonctions et pouvoir envisager une évolution à moyen terme.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: