B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Responsable de Service MOA MOE Hospitalier
Publiée le 11 janvier 2021

Secteur(s) : Maitrise d'Ouvrage Publique Salaire annuel : 90 à 150K€ Département : Monaco
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 10 à 20 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Group, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnés de l’immobilier et de la construction recrute pour son client :

Maitrise d’ouvrage technique Monégasque.

Présentation du poste

Notre client est une Maitrise d’ouvrage technique dédiée aux infrastructures de la Principauté de Monaco. Dans le cadre du développement de son organisation, un nouveau service est créé est dédié aux infrastructures de santé, principalement hôpitaux et EHPAD.

Rattaché au Ministère de l’équipement et de l’urbanisme, cette maitrise d’ouvrage pilote essentiellement les travaux neufs et les importants projets de restructuration orchestrés par le Ministère de la Santé.

En qualité de Responsable de Service, vous aurez à piloter un budget d’investissement annuel à partir d’un schéma directeur intégrant les évolutions et obligations du monde de la santé. Avec une approche très technique voulue par votre hiérarchie, vous aurez sous votre responsabilité, les projets en cours ou à lancer dès leur faisabilité et jusqu’à leur bonne exécution en concertation avec les utilisateurs finaux et en respectant les obligations de planning, de budget et de qualité. Vous managerez une équipe de 4 à 6 personnes composée d’ingénieurs et de techniciens.

Profil recherché

Ingénieur diplômé (ESTP, Centrale, Mines, Polytechnique …), vous justifiez d’une expérience minimum de 10 ans en direction de projets hospitaliers complexes en qualité de Maitre d’ouvrage privé/public ou Maitre d’œuvre avec une dimension managériale.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: