B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Responsable Qualité Environnement Risques Construction TCE
Publiée le 17 septembre 2020

Secteur(s) : Gros Œuvre & Entreprise Générale Salaire annuel : 40 à 50K€ Département : Monaco
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Group, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnés de l’immobilier et de la construction recrute pour son client :

Entreprise générale de construction.

Présentation du poste

Vous rejoignez une entreprise générale de construction connue et reconnue en Principauté de Monaco afin de structurer le Pôle QER dédié aux grands projets.

Vous intervenez donc comme référent pour les Maitres d’Ouvrages et pour les équipes internes sur les dimensions Qualité, Environnement et Risques liées à un projet de construction TCE. A partir de la stratégie QER préétablie par la direction de projets, vous formalisez les actions et rédigez les documents nécessaires à la réalisation des objectifs tout en étant force de propositions sur des outils et méthodes à mettre en place ou à améliorer tout au long du projet.

Les dimensions QER sont très larges et sur un cycle global de construction qui va du gros-œuvre à la livraison du bâtiment au maitre d’ouvrage.

Profil recherché

Formation Bac +3 à Bac +5, Licence Professionnelle, Master spécialisé ou encore Ingénieur Généraliste ou Spécialisé dans la construction, il vous faudra avoir orienté ou complété votre formation dans les domaines QSER. Une expérience minimum de 5 ans est souhaitée sur des projets de construction TCE.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: