B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Chargé d’Affaires/Technico-Commercial Réseaux Hydrauliques du Bâtiment
Publiée le 3 août 2020

Secteur(s) : Génie Climatique Salaire annuel : 40 à 50K€ Département : Monaco
Type emploi : Cadre Type de contrat : CDI Expérience demandée : 5 à 10 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Monaco, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnés de l’Immobilier et de la Construction recrute pour son client :

Société Monégasque intervenant dans les réseaux hydrauliques du bâtiment.

Présentation du poste

Dans le cadre du développement de son activité dédiée à l’entretien et à la réparation des canalisations, principalement sur les réseaux d’eau potable et eaux usées, notre client souhaite renforcer ses équipes via un profil Technico-Commercial capable comme le nom du poste l’indique, de maitriser la technique spécifique à ce procédé tout en intégrant la dimension commerciale qui permettra de développer le CA.

 

A partir du travail de prospection auprès des clients potentiels que sont les copropriétés et syndics, les bureaux d’études techniques, les architectes, les collectivités locales et l’activité immobilière des banques et assurances, vous identifiez les opportunités de chantier.

 

Vous réalisez les devis sur les dossiers simples techniquement et participez à leur élaboration en étroite collaboration avec le bureau d’études sur les dossiers complexes et assurerez la conclusion finale du contrat.

 

Durant la réalisation des travaux, vous restez le référent commercial et technique du client et veillez à sa satisfaction et à sa fidélisation. Vous managez les 3 équipes de 3 personnes déjà en place avec en direct, 2 Chefs d’équipe comme référents travaux.

Profil recherché

Formation de niveau Bac +2 / Bac +3 dans le commerce avec une expertise dans le domaine des réseaux hydrauliques du bâtiment ou profil Technique souhaitant évoluer vers une dimension commerciale (Chargé d’affaires CVC Plomberie, Chargé d’affaires Maintenance Bâtiment …etc.).

 

Le profil ciblé devra réellement être en mesure de lier commerce et technique en trouvant les leviers pour l’acquisition de nouveaux marchés tout en ayant une réelle approche terrain et chantier nécessaire pour l’analyse technique des offres (visite chantier, passage caméra …etc.)

 

A partir des bases techniques déjà acquises, une formation complémentaire sera effectuée afin de mieux appréhender la solution proposée et les contraintes qu’elle impose.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: