B2R Consulting > Offres > Détails de l'offre

Chargé d’Etudes – Cuisines Professionnelles
Publiée le 26 mars 2021

Secteur(s) : Cuisines Professionnelles Salaire annuel : 30 à 40K€ Département : Alpes-Maritimes
Type emploi : Etam Type de contrat : CDI Expérience demandée : Inf à 5 ans

 

Présentation de l’entreprise

B2R Group, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnés de l’immobilier et de la construction recrute pour son client :

Société Azuréenne intervenant dans le domaine des cuisines professionnelles.

Présentation du poste

En relation directe avec la Direction et avec les commerciaux et après un accompagnement technique métier, vous évoluez sur un poste de Chargé d’Etudes avec une vision globale Etudes de Prix et Etudes d’Exécution.

Vous intervenez donc dès la détection du projet et participez au chiffrage de l’opération à partir de la visite de site ou du dossier d’appel d’offres. Vous montez l’offre commercial en préconisant les solutions techniques et financières les plus viables et constituez le dossier commercial en intégrant les plans et descriptifs. Tout au long de la négociation du devis, vous faites vivre votre offre en fonction des attentes du client.

A la signature du devis, vous enclenchez les études d’exécution qui permettent de rentrer dans le détail du dossier et de coordonner les commandes et les informations transmises aux équipes sur chantier. En production directe ou avec l’appui des fournisseurs et de BET externes, vous dimensionnez vos installations, finalisez les choix pour les commandes des équipements et produisez les plans et détails d’exécution.

Véritable lien technique entre l’offre initiale souhaitée par le client et le chantier à livrer, vous êtes amené à vous déplacer sur vos chantiers pour intervenir comme référent de l’encadrement travaux.

Profil recherché

Conscient que le profil est rare, notre client ne cherche pas un mouton à 5 pattes mais un profil Bac +2 à Bac +5 et idéalement avec une première expérience aux études chez un installateur ou dans un BET. Une expérience en cuisines professionnelles serait idéale mais n’est pas exigée.

A noter que le poste nécessite d’être à l’aise avec l’outil informatique et notamment AUTOCAD pour la production de plans qui représente une part très importante de l’activité.

Postuler a cette offre

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par Mail

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Nom du fichier:

Poids du fichier: